• *Bilan nutrition #3

    Depuis le 1er janvier, je compte mes apports caloriques avec l'application "le secret du poids"

    Le 1/04/16, ça a donc fait 3 mois que je compte mes calories pour ne jamais dépasser 1800kcal/jour. (apport journalier recommandé pour une femme)

    Ce mois ci, j'ai dépassé 2 fois mon quota. Et j'ai augmenté un peu ma ration journalière. 

    J'économise donc entre 100 et 200 kcal par jour. Pour info, 7000kcal économisées=1kg de perdu 

    Je mange ce que je veux, simplement quand j'arrive à 1600kcal, j'arrête...

    Cela ne m'empêche pas de faire des restau, des mac do ou encore des soirées pizza!

    Le secret d'un régime qui marche est de savoir se faire plaisir régulièrement.

    Afficher l'image d'origine

    Alors combien?

     

    J'ai perdu 1.1kg ce mois ci. Je voulais atteindre 60kg! c'est chose faite!

    Bref bilan depuis 3mois

    -5.1kg

     

    1/01/16: 65 kg

    1/02/16: 62,5 kg

    4/03/16: 61 kg

    2/04/16: 59,9kg

     

    Comme chaque début de mois, je me pèse de manière précise avec ma balance à impédance.

    Voici mes données du 2/04/16:

    Poids: 59,9kg (7/02: 61.9)

    Masse grasse: 29,3% (7/02: 32%)

    Masse musculaire: 40,3kg (7/02: 40kg)

    Indice de graisse viscérale: 3 (7/02: 4)

     

    Quelle perte de masse grasse!!

     

    Et voici le résultat en photo

    *Bilan nutrition #3

    Cela fait aussi 5 mois que je fais du sport intensément avec freeletics

    Mon corps a donc littéralement changé.

    Je suis passée d'une taille 42 à une taille 38

    Je revis!

     

    J'aimerais perdre encore juste un kilo de gras sur le ventre et les fesses mais je me laisse du temps...

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :