• *Freeletics: Bilan semaine 17

    *Bilan sportif de la semaine 17:

    *Freeletics: Bilan semaine 17

     

    -Un apollon standard + 400m de course + 10 squats samedi après midi

    En vacances dans le nord mais #noexcuse:

    -Un Dione standard lundi matin

    -Un Hermès endurance jeudi matin

     

    environ 90 min au total

    Tous mes works ont été fait avec étoile (sans mouvement alternatif) et PB (personnal best)

    "ma piste" de 20m pour le hermès

     

    Pesée de la semaine: 61,5kg (soit +0.2g depuis la semaine dernière)

    -3,5kg depuis la semaine 0

     

    Mes impressions: Nous étions en vacances quelques jours dans la famille dans le nord de la France et il m'a donc été plus difficile de calculer mes apports caloriques car entre les bonnes bouffes, les sorties (baraque à frites et cinéma pop corn) et les apéros...aie aie aie...

    Mais je suis assez fière de n'avoir pris que 200g car j'ai contrôlé tout de même!! 

    Je n'ai pas trouvé d'excuses pour ne pas faire mon sport donc mes 3 entraînements ont été faits et je suis plutôt contente de mes étoiles et pb!

    J'ai converti plusieurs personnes de mon entourage à freeletics qui sont bluffés par ma motivation et surtout les résultats (ils ne m'ont pas vu depuis un certain temps, et donc les résultats sont bien visibles)

     

    Voilà c'est parti pour la semaine 18 avec 2 entraînements (seulement) car je reprends le boulot et le fitness le mardi soir ( mais bon, je suis presque sûre que je vais me rajouter un work hors coach lol)

     

    Cette semaine, on commence avec un très dur "hélios standard" que j'espère faire en moins d'une heure avec étoile dimanche matin.

    Puis ce sera un 3x athena standard (que je n'ai jamais fait en 3 fois) donc on verra bien, je le ferai jeudi à priori.

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    ZOUNE0304
    Dimanche 28 Février 2016 à 22:17

    Très fan de ton site ash, je te suis sur celui-ci aussi et je me suis laissée tenter.

    J'espère avoir autant de motivation que toi.

    J'ai profité de tes 14j. Merci beaucoup

     

      • Lundi 29 Février 2016 à 18:29

        C'est super!! si tu veux me suivre sur freeletics mon pseudo est "Mylène meroute rw". On pourra s'encourager mutuellement. yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :