• *Freeletics: bilan semaine 24

     

    Bilan semaine 24

     

    3 entraînements freeletics 

    -Atlas standard en 2x2 samedi matin

    -  2X Prometheus endurance  lundi matin

    - 3X Persephone endurance jeudi matin et 25 squats, 25 legs lever, 10 burpees + des exos bonus jeudi soir

     

    environ 85 minutes au total

    Tous mes works ont été faits avec étoile (mouvements parfaits) et presque tous avec personnal best

    *Freeletics: bilan semaine 24

    Pesée de la semaine:

    58,3kg (-6.7kg depuis la S0)

     

    Mes impressions:

     En congé cette semaine, j'ai fait mes entraînements le matin tranquillement. Je me sens en progrès techniquement. Je fais mes works avec plaisir, sans contrainte même si je souffre, ça me fait du bien.

    S’entraîner le matin fait vraiment du bien au corps.

    Mon chéri a fait son premier aphrodite endurance (c'est d'ailleurs un work que je n'ai jamais fait) et pour l'encourager jeudi soir, j'ai ajouté des exercices bonus (75 sprawls + 50 squats). Il a vaincu aphrodite et je suis fière de lui!

     

    C'est parti pour ma 25 ème semaine! wow 25 semaines sans relâche!! ce que je suis fière, moi, la fille qui n'était pas sportive pour un sou! J'ai ma revanche, car moi j'ai le mental!

    Toujours en congé, le coach m'a prévu une semaine cool avec Hermès standard, 3x Persephone standard, 2x prometheus endurance

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Emilie k
    Dimanche 17 Avril 2016 à 11:39

    En congés également, le mien m'à prévu une semaine de torture : encore iris, helios et dione avec d'autres exercices

      • Dimanche 17 Avril 2016 à 17:12

        ah oui en effet grosse semaine! bon courage alors!

    2
    Emilie k
    Dimanche 17 Avril 2016 à 11:41

    Mon smiley rire n'est pas passé 

    En tout cas, beau parcours et merci pour ce partage. Ça me plaît bien freeletic :-) et ça me fait du bien 

      • Dimanche 17 Avril 2016 à 17:13

        C'est super que tu t'y tiennes! je te suis via l'appli, tu progresses vite! bravo pour ta ténacité!

    3
    Emilie k
    Jeudi 21 Avril 2016 à 23:44

    J'avais pas vu ta réponse :-/

    Merci :-)

    Oui ça me plaît bien. J'aime bien les défis donc là je suis servie. Je cours un peu depuis la naissance de mon 2e (juillet 2014) mais c'est pas du tout la même chose ! Là j'ai des muscles qui se dessinent doucement alors que ce n'était pas le cas avant. 

    Je suis bien contente de t'avoir suivi dans cette aventure :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :