• *Freeletics: Bilan semaine 55

     

    Freeletics: Semaine 55

    *Freeletics: Bilan semaine 55

     

    2 séances bodyweight avec le coach + une séance de jumping jacks + une séance de running

     

    Encore une semaine sportivement bizarre à mon niveau... Plutôt light avec des works fractionnés encore...

    Dimanche matin: 10 mountains climbers+25 crunches+10 squats+ 4/6 kentauros standard

    Mardi soir: 100 J-Jacks en échauffement+ 10 jacknives+25 pikes +3/4 venus + 250 j-Jacks

    mercredi soir: 500 jumping jacks

    vendredi après midi: run de 6km

     

    Pesée de la semaine: 59,1kg

     

    Mes impressions:

    J'ai essayé de faire attention au niveau alimentaire cette semaine car la semaine dernière, j'ai atteint 59.9kg...(trop d'écarts chaque jour)...Je me suis même ajouté du cardio pour éliminer un peu plus (mercredi soir par exemple)

    Donc contente de cette perte de quelques centaines de grammes car avec les fêtes qui arrivent pas question de me priver.

    Déçue par les works fractionnés du coach car je suis capable de les faire en entier. J'ai l'impression donc de ne pas sortir de ma zone de confort.

    Accept the challenge to become the best version of you. And always give it your all. If you don't give 100% every time you workout you will not have the success you are aiming for. ► www.frltcs.com/Motivate:

    Finalement avec le recul, et cette semaine intense au boulot, c'était pas plus mal.

    Je prends un plaisir certain à courir avec ma collègue le vendredi fin de journée entre 15h et 16h30 avant de récupérer les enfants à l'école.

     

    C'est les vacances de Noël!!

    joyeux noel_ok:

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :