• *Freeletics: Bilan semaine 57

    3 entraînements freeletics bodyweight et un gym (mon tout premier!!)

    des jumping jacks en bonus histoire de brûler le trop plein de calories ingurgitées

    L’image contient peut-être : chaussures

    Mes nouveaux joujoux!!

     

    Contente de cette nouvelle semaine enfin normale!!

    Ravie des "personnal best" sur venus et hélios endurance. Par contre pour le 3x athena il a fallu que je fasse des pauses car j'avais mal à la hanche. RDV osthéo pris pour le 6/01

     

    Pesée de la semaine: avant les festivités de la st sylvestre 59.3kg (stabilité)

    On reprend la diète dés demain!

     

    A partir de la semaine prochaine, je commence à diversifier mes entraînements:

    2 works bodyweight (mercredi et samedi)

    1 ou 2 work gym (mardi et/ou dimanche)

    1 run (vendredi)

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :