• *Freeletics: bilan semaine 65

    *Freeletics: bilan semaine 65*Freeletics: bilan semaine 65*Freeletics: bilan semaine 65

    *Freeletics: bilan semaine 65

    *Freeletics: bilan semaine 65

     

    5 sessions d'entraînement pour ma semaine 65

    en congé donc tranquille pour les entraînements

    -Mardi matin: bodyweight avec une session endurance corps entier + 4/5 nemesis endurance + 4x100m sprint

    -Jeudi matin: 10 pikes +2/4 venus +250 jumping jacks

    -Vendredi matin: 5.3km de run en fractionné +1.5km le soir

    -Dimanche matin: conditionnement fessiers + hermès standard

    dimanche après midi: marche de 8km

    dimanche soir: session gym avec 3 wo 

     

    Pesée de la semaine: 59.1kg

     

    Mes impressions: 

     Semaine sportivement très complète 

    Mes entraînements bodyweight sont diversifiés à la fois cardio (de l'endurance, des sprints) et renforcement (pushups,, abdos...). Cette nouvelle appli est très plaisante.

    L’image contient peut-être : une personne ou plus, plante et intérieur

    Très contente de mon run de vendredi: 5.3 km en tout (3km/ pause 5min/ 800m/pause 5min/1.5km) avec mon loulou qui m'a suivi à vélo.

    Le soir, je devais aller faire une course au village et j'y suis allée en courant (1.5km) pour éliminer les pop corn qu'on avait mangé au goûter avec les enfants!!

    Samedi pas d'entrainements comme d'habitude le matin car on est parti toute la matinée. Je devais m'entraîner l'après midi, mais j'ai eu une grosse migraine et grosse fatigue.

    Entrainement bodyweight reporté dimanche matin sous un soleil motivant!!

    L’image contient peut-être : 1 personne, debout, plein air et nature

    Dimanche après midi (pour éliminer la raclette mangée le midi!!), promenade de presque 8km aller retour sous un beau soleil et avec des paysages grandioses. Nous sommes allés jusqu'à la cascade verte.

    L’image contient peut-être : 3 personnes, personnes souriantes, montagne, plein air et nature

    Le soir, fidèle à ma session freeletics gym (muscu) très complète avec ces 3 works:

    -Lower body I (travail des fessiers)

    -Vor (haut du corps)

    -Skadi (abdos)

    L’image contient peut-être : 1 personne

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :