• *Freeletics: Bilan semaine 67

    Bilan sportif de ma semaine 67 bien complète:

    3 séances bodyweight

    2 séances freeletics gym (muscu)

    1 run

    1 séance de vélo elliptique

    Je fais un programme gainage sur 30 jours

    et un programme Butt lift sur 30 jours aussi

     

    Pesée de la semaine: 57.5kg

     

    Mes impressions:

    J'ai changé mon alimentation pour favoriser les super aliments healthy aux valeurs nutritives de qualité et puis je mange comme une reine le matin, comme une princesse le midi et comme une mendiante le soir.

    J'ai réduit mes apports en glucides (sucre, féculent) et augmenté mes apports en protéines. Je favorise les aliments à faible indice glycémique et à faible graisse saturée. Beaucoup de fruits, de légumes, de légumineuse, de céréales complètes, de fruits secs, de graines. Viande blanche/oeuf/poisson, beaucoup d'herbes aromatiques et de condiments (ail, échalotte, épices, sauce soja). Peu de produits laitiers mais davantage de produits à base de soja (lait, yaourt...etc). Pas de sucre raffiné, favoriser le miel, le sirop d'agave ou d’érable.

    Préférer le fait maison et mettre de côté tous les produits industriels, préparés.

    Je mange mieux et en plus grande quantité et je perds du gras (-1kg cette semaine!)

     

    J'ai commencé ma semaine sportive lundi  avec deux nouveaux programmes sur 30 jours:

    Résultat de recherche d'images pour "gainage ventre plat"

    Mardi soir:

    En guise d'échauffement: 100 high knees et 100 jumping jacks

    puis conditionnement haut du corps abdos et 1/5 morpheus standard.

    L’image contient peut-être : 1 personne

    Et enfin une séance gym

    L’image contient peut-être : texte

     

    Mercredi, 

    Echauffement 100 high knees et 100 jumping jacks

    puis 10 jacknives et 1/3 dione standard que j'aurais tellement voulu faire entier!

    L’image contient peut-être : une personne ou plus et intérieur  L’image contient peut-être : une personne ou plus

    Du coup je me suis ajoutée nemesis et morpheus endurance pour le fun!

     

    Vendredi run de 8km toute seule car ma collègue (avec qui je cours, était en stage)

    8 km/ 48min

    L’image contient peut-être : 1 personne, montagne, lunettes, ciel, plein air et nature

     

    Samedi, après midi à la station de Méaudre où j'ai fait 30 min de vélo elliptique

    *Freeletics: Bilan semaine 67

     

     

    Puis 3/4 d'aphrodite standard au soleil

     L’image contient peut-être : une personne ou plus, ciel, neige, plein air, gros plan, nature et eau

     

    Dimanche, freeletics gym

    L’image contient peut-être : 2 personnes, intérieur

    Et voilà, très contente de ma semaine.

    Ma semaine 68 est une hellweek avec la ,nouvelle version 4.0 c'est à dire un work par jour pendant 7 jours (avant c'était 2 par jour pendant 7 jours). Mais comme j'ai une petite douleur au genou gauche et une grosse semaine côté travail, je vais faire une mini pause d'une semaine et reprendre ma HW le 18/03

    Résultat de recherche d'images pour "hellweek"

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :