• *Freeletics: Bilan semaine 69

    Semaine 69

    4 jours de bodyweight* un run * une session gym

    J'ai fini également mon butt lift challenge et mon challenge gainage avec un max à 4min

     

    Jour1: mardi fin de journée  10 pushups + 2/6 kentauros endurance en 8min09 en extérieur sous le soleil

    L’image contient peut-être : 1 personne, ciel, arbre, plein air, nature et gros plan

    Jour 2: mercredi fin de journée 10  split lunges + persephone standard 8min14

    L’image contient peut-être : 1 personne, montagne, ciel, plein air et nature

     

    Vendredi: mon 1er 10km avec ma copine en sortant du boulot

    Aucun texte alternatif disponible.

    Par contre, grosses douleurs aux genoux...le lendemain...je ne sais pas quoi faire!

    Douleur qui réapparait à chaque run...

     

    Jour 3: samedi après midi intervalle endurance 5 séries de 5 sprawls + 20 high knees - 5 burpees - 20 jumping jacks allure max + 4/5 nemesis endurance en 4min 04 (-6s)

    L’image contient peut-être : 1 personne, debout et intérieur

     

    Dimanche: 4/5 hera endurance en 2x2 en 11min02 +  freeletics gym

    L’image contient peut-être : texte

     

    Pesée de la semaine: 56,7kg!!

    L’image contient peut-être : nourriture

     

    Très contente de ma nouvelle alimentation healthy! Je me régale chaque jour tout en gardant 2 cheat meal le week end. Et j'ai atteint un poids que je n'ai pas fait depuis l'adolescence.

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :