• *Freeletics: Bilan semaine 73

    Bilan freeletics 

    semaine 73

    3 sessions freeletics bodyweight

    1 session freeletics running

    1 session freeletics gym

     

    Pesée de la semaine: 56.8kg

     

    En congé donc je me suis entraînée le matin bien souvent

     

    Mardi matin

    L’image contient peut-être : une personne ou plus et courts-métrages

    J'ai inauguré ma nouvelle tenue trouvée chez lidl pour moins de 30€ (legging court, brassière, chaussettes, semelles et veste zippée)

    *Freeletics: Bilan semaine 73

    Session @freeletics #bodyweight
    Coach semaine 73 - jour 1
    -wo 1: intervalle endurance corps entier. 5 séries de 15 burpees + 10 legs lever + 10 sprawls + 5 squats jump /60s rest allure max
    - wo 2: ATHENA endurance en 4 min 47 soit -30s au max de ma vitesse. Total: 75 Mountain climbers + 75 crunches + 75 hhsquats en 5 séries dégressives.

     

    Jeudi matin

    L’image contient peut-être : 1 personne

    Malgré le temps maussade et humide, session en extérieur!

    Session @freeletics #bodyweight
    Coach semaine 73 - jour 2
    -wo 1: 10 sprawls
    -wo 2: 4/6 kentauros standard en 17min14 (+28s).Total : 4 séries de 2x20m lunge walk+10 jump+ 2x20m burpees frog +10 jump

     

    Samedi matin

    session bodyweight et running

    Aucun texte alternatif disponible.

    Après un petit déjeuner omelette sucrée.
    -wo 1: conditionnement jambes abdos trop facile (3 series de 20 Split lunges + 20 calf raise + 20 legs lever + 20 high knees / 30s rest )
    -wo 2: 2/4 venus soit 100 pushups + 60 situps + 100 squats
    -wo 3: run de 5km avec ma nouvelle genouillère et mes semelles mais grosse douleur au genou dès le 2 ème km

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :