• *Freeletics: Bilan semaine 74

    Pour cette semaine:

    -4 séances freeletics bodyweight

    *Freeletics: Bilan semaine 74*Freeletics: Bilan semaine 74

    -1 séance freeletics gym

    pas de run pour préserver mon genou

     

    J'ai commencé ma semaine lundi 1er mai puisque c'était férié

    L’image contient peut-être : une personne ou plus

    Après une grasse mat jusque 9h15 avec mon mimou, un petit déjeuner bien copieux mais que de bonnes choses (clafoutis healthy à la rhubarbe, bol de flocons d'avoine lait noisettes et kiwi, et un café)
    Une courte séance freeletics bodyweight avec 2 workouts cardio: intervalle endurance corps entier et 2/5 morpheus standard. J'ai fini avec 2min de planche

     

    Mercredi après midi

    *Freeletics: Bilan semaine 74

     

    -wo 1: le ménage à fond pendant 2h30, ça compte?

    -wo 2: conditionnement tronc haut du corps avec 3 series de 7 pushups/10 plank twist left / 10 plank twist right / 7 plank switches -wo 3: 3/5 Hera standard en 2x2 ( sans les runs pour préserver mon genou) soit un total de 120 jumps/150 jumping jacks/ 150 climbers en 10min06  amélioration de 56s

     

    Vendredi fin d'après midi après le boulot

    L’image contient peut-être : nature et plein air

    -wo1: Échauffement avec 1km run en 5min 45
    -wo 2: 10m burpees frog dans les noyers

    -wo 3: 4/5 hera endurance 

    -wo 4: 400m run

     

    Samedi matin:

    L’image contient peut-être : 1 personne

    Après mon omelette sucrée pour le petit dej (1 oeuf 40g flocons d'avoine 1 banane écrasée un peu de lait soja et une cuillère de sirop d'agave )
    -wo 1: 50 high knees 17s
    -wo 2: 4/5 aphrodite standard en 21min 49 (-1min20 ) Total: 140 #burpees / 140 #squats / 140 #situps  Elle fait bien suer celle là mais j'aurai pu l'affronter entière en 5/5

     

    Dimanche fin d'après midi

    ma séance freeletics gym dominicale que j'adore

    L’image contient peut-être : une personne ou plus et courts-métrages

    Je suis trop contente! J'ai trouvé un banc de muscu avec barre et poids pour 49€99 
    Alors pour cette seance:
    -upper body II avec un total de 35 kg soulevé
    -Dagur avec 15kg  ça commence à peser pour les back squat
    -50 sumo deadlifts

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :