• *Freeletics: ma transformation en 50 semaines (1 an)

    50 semaines de freeletics

    388 works, Niveau 43

    -8kg

    un corps que je n'ai jamais eu...

    je suis passée d'une taille 40/42 à 36/38

    Une santé mentale et physique infaillible ou presque!

    Je vois la vie autrement depuis que je pratique freeletics.

    Ce sport m'a permis de me dépasser physiquement et moralement, de voir la vie autrement...

    Je n'aurai jamais cru en arriver là, il y a un an lorsque je téléchargeais à tout hasard l'application et que j'achetais le coach pour 1 mois.

    Mes works, il y a un an...

    *Freeletics: ma transformation en 50 semaines (1 an)

    Freeletics fait partie de ma vie...C'est même devenu un mode de vie.

    *Freeletics: ma transformation en 50 semaines (1 an)

    Je remercie la communauté des freeathlètes pour leur soutien! Ensemble on va plus loin!

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Fifi
    Lundi 31 Octobre 2016 à 14:29
    Bonjour, top ta transfo. Dis tu mesures combien ?
      • Lundi 31 Octobre 2016 à 18:08

        Merci! Je mesure 1m63

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :