• *Freeletics: semaine 52 hellweek n°4

    Pas peu fière de commencer cette 4 ème hellweek

    Les hellweek arrivent environ toutes les 15 semaines. La dernière datait de fin août.

    Cette  4 ème hellweek s'est déroulée du 11 novembre au 17 novembre

    2 entraînements par jour pendant 7 jours pour dépasser ses limites...

    Connaître l'enfer pour savourer le paradis!

    J'étais en forme pour commencer cette hellweek.

    Fière de ces 2 pb gagnés vendredi sur atlas et iris fait en standard en extérieur sous la pluie!! Il n'y a qu'un freeathlète pour endurer ça!

    Jour 2: toujours une pleine forme et à nouveau 2 pb sur dione et 2x nemesis.

    Jour 3 le lendemain d'une soirée bien copieuse et bien arrosée: pas de pb sur venus, j'ai eu beaucoup de mal à enchaîner les pushups. Mais contente de faire un pb en 25s sur 10 burpees.

    Jour 4: lundi matin, levée 6h pour faire ce iris standard en 2x2 et voilà que je termine ce work avec un pb mais avec une saleté de douleur à la hanche.

    Cette douleur à la hanche gauche ne me quittera plus jusqu'à la fin de ma hellweek.

      

    Tous les works de mes J5- 6 et 7 ont été faits sous anti douleur.

    Mais je suis si fière d'avoir terminé cette hellweek avec que des étoiles!!!

    JE SUIS FINISHEUSE!!!!!!

    Afficher l'image d'origine

    Semaine 52

    temps d'entraînement: 289 minutes

    Niveau 45

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :