• *Glossybox d'octobre 2016:Mademoiselle zen

    "Mademoiselle zen"

    tel est le thème de la glossybox d'octobre 2016

    Que des produits pour prendre soin de sa peau, rester zen en toutes circonstances.

    J'y ai découvert 7 produits dont un produit gourmand bonus

    Lindt Sensation Fruit Framboise & Cranberry - 65g

    des chocolats lindt sensation fruit

    framboise et cranberry

    petite gourmandise bien appréciée

     

    Afficher l'image d'origine

    Une éponge gommante pour le corps de "daily concepts"

    Très contente de ce produit car je cherchais un gant exfoliant pour le corps. Il est très efficace, un côté rugueux et un côté plus doux. Dommage qu'il ne soit pas un chouya plus grand, il fait pile la taille de la paume de ma main.

     

    Afficher l'image d'origine

    Gommage visage de chez "evoluderm"

    Il tombait bien ce produit car je venais à bout de mon gommage visage de chez yves rocher et j'avais envie d'en tester un autre.

    Il élimine les cellules mortes, la peau est douce et éclatante. Parfum frais très agréable. J'adore!

     

    Afficher l'image d'origine

    Eau nettoyante visage et yeux de chez "topicrem"

    Super contente de ce produit car j'étais à cours d'eau micellaire pour me démaquiller.

    Eau nettoyante nettoie et démaquille en douceur et sans rinçage.

     

    Afficher l'image d'origine

    Dosettes BB Mask de chez Erborian

    Là encore, bonne pioche car j'adore les produits de chez erborian.

    Je suis curieuse de tester ce masque purifiant et revitalisant sous forme de poudre que l'on mélange à l'eau pour créer une pâte à appliquer sur le visage.

     

    Afficher l'image d'origine

    Crème mains et ongles de chez Lavera

    Encore un incontournable avec le froid qui arrive donc encore un bon produit facile à glisser dans le sac à main pour une utilisation quotidienne.

     

    Afficher l'image d'origine

    Blush papier de chez hello gorgeous

    Une découverte étonnante, je ne savais pas que ça existait: un blush papier à frotter sur les joues pour donner bonne mine. Pas encore tester, je le glisse dans ma trousse spécial voyage.

     

    Encore une box surprenante avec que des produits géniaux.

    Si vous voulez commander une glossybox, n'hésitez pas à passer par mon lien de parrainage.

    Parrainage Glossybox: https://gbx.to/r/FRCI=Mjc1MjQ2

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :