• *Haul d'automne 2016

    Couleurs automnales pour ce haul à 50€! oui oui 50€!

    *Haul d'automne 2016

    Tout chiné sur des sites d'occaz.

    J'avais grandement besoin de refaire ma garde robe étant passé d'une taille 40/42 à 36/38 mais pas les moyens de tout renouveler neuf. J'adore acheter d'occaz que ce soit pour moi ou mes enfants.

     

    Mes sites préférés:

    Afficher l'image d'origine

    Ebay site de ventes aux  enchères (ça démarre à 1€!)

    Afficher l'image d'origine

    Vinted pour des vêtements de marques d'occasion

    Afficher l'image d'origine

    Le bon coin ou les pages facebook locales (dans ce cas pas de frais de port c'est tout bénef)

     

    Pour mon haul, voici le détail des articles:

     

    -T shirt Little Marcel tête d'indien comme neuf 5€ sur ebay (+1.20 de frais de port)

    -Veste en cuir Only trouvée dans une boutique d'occasion à Romans 30€

    -Deux Jean ros-w jean, un vert sapin et un lie de vin  trouvés sur la page FB "les chineurs du royans" 4€ pièce

    -Un pantalon chino bershka camel 4€ sur la page FB "les chineurs du royans"

    -Un t shirt en maille ajourée 1€ sur la page FB "les chineurs du royans"

    -Un pull bleu canard mims 3€ trouvé sur le page FB "les chineurs du royans" 

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :