• *Mode: soldes chez Undiz

    J'ai fait les soldes chez

     UNDIZ – La marque des filles (bien) culottées !

    Une marque de lingerie française, filiale du groupe Etam, qui réveille le marché bien élevé des dessous depuis 2007. La méthode : des collections à teneur garantie en peps et en second degré. Marre du mignon, du pastel et des petites fleurs ! Marre de choisir entre être sexy et être jolie ! Undiz a tranché : les dessous ont le sens de la mode et de l’humour, pour que les clients fassent tous les jours leur révolution... en culotte. Leur cri de guerre ? Hot les cœurs - et les fesses !

    J'adore!

    Voilà mes achats aux soldes de juin 2016 sur ventes privées.com

    *Mode: soldes chez Undiz

    Top noir okamiz en taille M à 6.45€ (j'aurai du prendre S, je fais une taille 38)

    Le short fleuri tropical vitamiz en taille M à 3.95€

    Un ensemble de sport: short gris en taile M à 4,95€ et sa brassière en taille M à 8,45€

    Un soutien gorge triangle noir en taille M à 6,45€

    Un soutien gorge bandeau dentelle en taille M à 4,95€

     

    et mes achats soldes de juillet (oui oui j'ai craqué une 2ème fois!)

    *Mode: soldes chez Undiz

    Top gris desibiz en taille S à 6.48€

    Short honoliz en taille M à 6.48€

    Top vitamiz en taille S à 3.98€

    Combishort noire damasiz en taille M à 8.48€

     

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :