• *Rétrospective de mes kilos en trop

     

    Jusqu'à ce que j'arrête de fumer en 2006, j'ai toujours pesé entre 58 et 60kg.

    Je n'ai cependant jamais été très musclée...

    J'ai pris 3kg en arrêtant la clope...Puis un an plus tard je suis tombée enceinte de ma fille.

    J'ai pris 13kg pendant cette grossesse que j'ai perdu en 9 mois environ.

    Début 2009, je pesais 63kg

     

    Jusqu'à ma 2ème grossesse en 2010 j'ai oscillé entre 62 et 63kg.

    Pour mon petit garçon, j'ai pris 15kg. Je les ai très vite perdus. Quand mon tout petit a eu 6 mois en 2012, j'ai perdu mon père...Puis ma mère 4 mois plus tard....

    A 30 ans j'étais orpheline, une dure épreuve! J'ai perdu 4kg supplémentaire..pour ne faire que 59kg l'été 2012.

     

    Entre 2012 et 2015, j'ai fait yoyo passant de 60 kg à 63 kg....et inversement, toujours en m'aidant de weight watchers. Je n'ai jamais réussi à me stabiliser.

    Puis à l'automne 2015, me voilà avec 3kg supplémentaires...pesant 65kg!!! L'horreur!!

    J'ai décidé de me remettre au sport intensif (avec freeletics)...cela n'a pas suffit...2mois après, pas un gramme de perdu.

    J'ai donc décidé de faire la méthode "Le secret du poids" (je vous en reparle plus en détails très vite) que j'ai commencé le 27/12/2015 pesant alors 65kg tout rond.

    12 jours plus tard: -1,2kg

    cool


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    David
    Jeudi 7 Mars 2019 à 15:52

    Bonjour,

    Avez-vous déjà essayé le draineur plus de la marque Ruedesplantes.com. Apparemment c'est un produit efficace pour faire un régime

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :