• *Routine teint printemps 2016

    Un petite review de ma routine teint de ce printemps (oui oui je suis grave à la bourre...)

     

    Alors sur ma peau propre j'applique:

    1) crème hydratante et correctrice sublimist de L'Oréal

    Afficher l'image d'origine

    2) Crème contour des yeux Yves rocher

    pour apaiser et décongestionner les yeux fatigués

    Afficher l'image d'origine

     

    POUR MON TEINT:

    1) j'applique le topissime fond de teint "born this way" de too faced en teinte nude avec mon beauty blender pour un rendu mega naturel

    Beautyblender - Éponge à maquillage - Beauty Blender

     

    2) J'applique l'anti cernes de gemey "l'effaceur yeux" avec un actif anti âge

    Afficher l'image d'origine

    3) Pas de teint réussi sans poudrer: j'utilise la poudre HD de chez ELF

    La poudre haute définition est une poudre ultra-fine qui ôte la brillance non désirée et laisse respirer la peau. Elle estompe les imperfections, pour une peau mate, lisse et sublimée.

    Afficher l'image d'origine 

     

    4) Un léger contouring avec ma poudre bronzer chocolate soleil de too faced

    qui permet de donner un effet halé et de donner de la dimension au visage

    Afficher l'image d'origine

    que j'applique en forme de 3 dans le creux de la joue et sur l'ossature

    Afficher l'image d'origine

    5) Un peu de blush sur les joues pour donner un coup de frais. Pour ce printemps, mon chouchou est le blush studio pink passion de chez elf

     

    Concernant les pinceaux, mes chouchous sont:

    1) pinceau poudre et blush de chez elf pour mon teint

    2) pinceau luxie rose gold large angle face pour le contouring et le blush

    *Routine teint automne/hiver 2015Afficher l'image d'origine

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :