• *Shopping soldes make up chez Sephora

    Petits achats chez Sephora

    J'ai pris...

    -Des vernis à 1€ dont un noir à effet arty pois

    J'ai pris un vert pop, un vert normal et un bleu jean, des couleurs que je n'avais pas. Le verni à effet noir se met sur un verni de couleur et donne un effet comme sur le bouchon (tâche/pois)

    -Un rouge à lèvres liquide effet mat sans transfert que j'ai eu à -20% (soit 8€) couleur pink soufflé

    Le rouge à lèvre est une bombe! J'en avais entendu parler sur les chaînes you tube, il est juste topissime! Il s'applique comme un gloss puis il sèche et devient mat pour ne plus bouger. La couleur pink soufflé est proche de ma couleur des lèvres, j'aime beaucoup!

     

    Jusqu'au 21 février, avec le code LOVEGAME tu as -25% sur ton article préféré

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :