• *Glossybox de septembre: marbre

    *Glossybox de septembre: la rentrée marbrée

    5 produits très chouette!

     

    1) La miniature du mascara waterproof better than sex de too faced

    Je l'ai déjà en format full... Je le glisse donc dans ma trousse spécial voyage où je ne mets que des miniatures.

    Afficher l'image d'origine

     

    2) Dermo fluide hydratant académie scientifique de beauté

    Afficher l'image d'origine

     

    3) Une brush egg de the vintage cosmetic compagny pour nettoyer les pinceaux.

    Je découvre ce produit qui va me changer le nettoyage des pinceaux que je nettoyais, jusqu'à maintenant, au creux de ma main.

    Afficher l'image d'origine

    Afficher l'image d'origine

     

    4) Un blush/ rouge à lèvres secret flush pour les joues et les lèvres.

    L'idée du produit 2 en 1 est géniale! Il est légèrement irisé, j'adore! Produit chouchou de cette box

    Afficher l'image d'origine

     

    5) Un produit secret dans un packaging neutre: un shampooing

    Afficher l'image d'origine

    On doit tester et apprécier les résultats et pourquoi pas deviner de quelle marque il s'agit...

    Pour ma part, pas encore testé...

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :