• toujours là!!!

     

     

     

    Résultat de recherche d'images pour "le sport c'est la vie"

    Non je n'ai pas abandonné le sport loin de là!

    Mais je n'ai plus le temps de mettre à jour ce blog.

     

    Vous pouvez néanmoins me suivre sur mon compte instagram et sur l'application freeletics où je partage mes sessions sportives.

    Résultat de recherche d'images pour "mylene meroute rw freeletics"

    Mon pseudo freeleticsMylène meroute RW

    Résultat de recherche d'images pour "meroute instagram"

    Meroute sur instagram

     

    A bientôt

    Sport for Life

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :