• *La Glossybox: une box beauté chaque mois

    Cela fait un moment que je voulais m'abonner à une box beauté.

    Ma meilleure amie m'a fait découvrir la glossybox et c'est pour celle ci que j'ai opté

    LE CADEAU PARFAIT

    Ce qui m'a plu:

     

    -Son prix: 15,50€ chaque mois

    -Son abonnement que l'on peut arreter quand on veut

    -les 5 miniatures de cosmétiques tendance, livrés chez vous chaque mois selon votre profil beauté.

    -Le nombre de grandes  marques partenaires (too faced, benefit,biotherm...)

    -La possibilité de découvrir et tester de nouveaux produits de beauté chaque mois

     

    Voici la box reçue ce mois-ci

    *La Glossybox

     

    J'ai reçu

    -l'eau micellaire physiologique de la roche posay

     

    Eau micellaire physiologique

     

    -Un échantillon unique de crème hydratante la roche posay

    -Un masque tissu  anti fatigue hayasei

    MASQUE TISSU VISAGE ANTI-IMPERFECTION / ANTI-FATIGUE

     

    -un shampoing sec batiste original

    Original

    -Une base à paupière too faced

    Shadow Insurance Eye Primer

    -Un vernis à ongles Marionnaud en bleu chavirant

    Afficher l'image d'origine

    -Une pince à cheveux GHD

    Sépare mèches

    -Le magazine Glossy avec des astuces pour utiliser ces produits

     

    Si vous souhaitez vous aussi vous abonner, voici un lien de parrainage: https://www.glossybox.fr/referal?CI=Mjc1MjQ2

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :