• *Routine soin de 2015 (nettoyant, gommage, hydratant)

    Ma routine soin préférée en 2015

     

    Je lave mon visage avec le gel nettoyant pure calmille de yves rocher

    Gel Nettoyant

    Ce gel frais nettoie en profondeur et élimine efficacement toutes les impuretés sans dessécher la peau.

    J'aime beaucoup sa texture, son odeur et il n'agresse pas ma peau sensible.

     

    Une à deux fois par semaine, j'utilise

    Gommage Purifiant

    Le gommage purifiant sebo vegetal de yves rocher

    J'ai une peau mixte: grasse en zone T et plutôt sèche sur les joues.

    Ce gommage permet de nettoyer ma zone T en profondeur, il élimine les impuretés.

    Depuis mon grain de peau est affiné, mes points noirs estompés, mes imperfections atténuées.

    J'ai moins de problèmes de peau.

     

    Pour l'hydratation visage jour et nuit

    Crème de jour - Sublimist Soin Hydratant Correcteur Peau Parfaite - Dès 25 ans

    La crème de jour sublimist de L’Oréal

    C'est une crème qui a de nombreuses vertues:

    -elle hydrate

    -elle corrige le grain de peau.

    -elle réduit les 1ères rides

    C'est un soin hydradant et correcteur adapté de 25 à 35 ans

     

    Juste avant de ma maquiller, j'applique

    Sérum visage - Sublimist Super Sérum Correcteur Peau Parfaite - Dès 25 ans

    Le super sérum peau parfaite de L'Oréal

    Il permet au maquillage de mieux s'appliquer et de mieux tenir.

    Il lisse et affine le grain de peau instantanément en resserrant les pores

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 17:00

    Routine intéressante ! Moi, j'ai la peau grasse, et depuis que je me suis mis à une routine plus saine, j'ai vu vraiment une différence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :