• *Freelectics: Bilan semaine 14

    *Bilan sportif de la semaine 14:

     

    3 entraînements freeletics

     

    (pas de cours de gym pour cause de baisse de moral mardi soir)

     

    -Un Hélios standard + 50 high knees samedi

     

    -Un Apollon standard   mercredi

     

    -Un Hélios endurance jeudi

     

     

     

    Soit environ 2h30 au total

     

     

     

     

    *Pesée de la semaine: 62kg (soit -3kg depuis la semaine 0). J'ai perdu 500g cette semaine.

     

     

    *Mes impressions: Toujours pas reçu ma balance à impédance...mais contente d'avoir perdu 500g cette semaine car je contrôle toujours mes apports caloriques.

    Dure semaine moralement pour des raisons personnelles...j'ai quand même fait mes 3 entrainements mais je ne suis pas allée à la gym/fitness.

    Je me prépare psychologiquement à ma hell week de la semaine prochaine!

     

     

     

    C'est parti pour la semaine 15 avec le coach freeletics! Ce sera une semaine d'enfer (hell week) et je dois faire 2 entrainements par jour durant 7 jours!!

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :