• *Freeletics: bilan semaine 13

    $

     

    ☆Bilan sportif de la semaine 13:☆

    4 entrainements freeletics

    -Thanatos standard samedi

    -Quelques séries d'exercices dimanche

    -Helios endurance mardi

    -Nemesis standard jeudi

     

    Soit 69 minutes au total

     

    Pas de cours de gym fitness ce mardi car personne pour garder les enfants, du coup, j'ai fait mon Hèlios mardi soir et j'ai ajoute un Nèmesis jeudi, non prévu par le coach.

     

    Pesée du jour:

    62,5kg soit pas de perte depuis 15jours (-2,5 depuis la semaine 0)

    Je n'ai pas encore reçu mon impedancemetre (pèse personne qui mesure les taux de graisse et de muscles) donc je ne sais pas si ce palier est normal. Pourtant je continue à contrôler mes apports caloriques pour ne pas dépasser 1500 k.calories par jour.

     

    Mes impressions: 

    Je me sens forte mentalement et physiquement. Même si je suis déçue de ne pas perdre de poids, je vois des changements physiques principalement au niveau des cuisses (fermeté et diminution de ma culotte de cheval) ainsi qu'au niveau des bras (des muscles se dessinent). Par centre au niveau du ventre, faut encore que je perde du gras...

     

    Ce 30 janvier 2o16, cela fait 3 mois pile que j'ai commencé Freeletics. Quel changement de vie...j'adore!

    J'ai aussi fait mon 100ème entrainement!

    Je commence donc ma 14 ème semaine avec 3 entraînements: hélios standard, appolon standard et hélios endurance

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :