• *Freeletics: Bilan semaine 5

    *Bilan sportif de la semaine n°5:


    1km de footing (dimanche) + 2 entraînements Freeletics:Apollon (dimanche) et Prometheus (jeudi) soit .60min au total
    1h de fitness/gymnastique/ stretching au club de st Jean en royans mardi 

    *Pesée de la semaine: 64,3kg (-700g depuis la semaine n°0) 

    *Mes impressions: Aujourd'hui je vais faire mon 25ème entrainement. Vous avez pu constater que les entrainements portent le nom de dieux grecs. Ils sont fait pour se surpasser, ils sont durs....Cette semaine j'ai fait pour la 1ère fois deux véritables entrainements complets (depuis le début le coach ne me donnait que des 2/3 ou des 3/4). Des entrainements dehors, sous la pluie, dans la boue, le froid... Voilà pourquoi mes works durent plus longtemps et que enfin j'ai des résultats sur la balance. Jusqu'à Noël, j'ai décidé de faire attention à ce que je mange (surtout le soir, un bol de soupe me suffit)

    C'est parti pour la semaine 6 avec un gaia (que je vais faire de suite) et 2 persephone. Pas d'entrainement de prévu dehors cette semaine, ça m'arrange 

    émoticône wink

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :