• *Freeletics: Bilan semaine 6

    *Bilan sportif de la semaine n°6:

    2 entraînements Freeletics: Gaïa (dimanche) et 2xPersephone (jeudi) soit .55min au total
    1h de fitness/gymnastique/ stretching à st Jean en royans mardi soir

    *Pesée de la semaine: 64,5kg (-500g depuis la semaine n°0)

    *Mes impressions: 
    Cette semaine a été un peu difficile, je suis enrhumée...fatiguée...c'es t la semaine des évaluations/corrections et des bulletins à remplir...
    J'ai fini la moitié de mon programme freeletics et je commence mes hell days (soit 3 sessions de 2 entraînements en 3 jours). "Il faut connaître l'enfer avant de savourer le paradis". ça tombe très mal...je ne sais pas comment trouver le temps de faire ces "hell days" j'ai une semaine bien remplie avant les vacances. il aurait mieux fallu que cette semaine d'enfer tombe pendant les vacances...mais bon pas le choix si j'abandonne maintenant, si je me trouve des excuses...mon esprit s'en souviendra, ll faut que je sois plus forte que lui!

      

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :