• *Freeletics: Bilan semaine 7

    *Bilan sportif de la semaine n°7:

    6 entraînements Freeletics: 2X Dione (samedi) Gaia et 3/5 de prometheus (lundi) et Appolon et 2/4 de Vénus (jeudi) soit 183min au total émoticône smile

    +1h de fitness/gymnastique/ stretching au club mardi soir (dernier cour avant la "trève")

    *Pesée de la semaine: 64,5kg (-500g depuis la semaine n°0)

    *Mes impressions: 
    Cette semaine a été intense personnellement (à l'école) et sportivement puisque c'était ma semaine de hell day (semaine d'enfer pour savoir pousser ses limites). 3 sessions de 2 entrainements à faire sur 3 jours. 
    J'ai été contente d'atteindre mes limites et même de les dépasser! Je me sens au top moralement!

    C'est parti pour la semaine 8 avec 3 sessions d'entrainements au lieu de 2 puisque c'est les vacances et que je n'ai pas de cours de gym pendant 2 semaines.

     

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :