• *Freeletics: Bilan semaine 8

     

    *Bilan sportif de la semaine n°8:

    3 entraînements Freeletics: Dione (lundi) Atlas (mercredi) et Kentauros vendredi) soit 90min au total, uniquement fait en extérieur

    pas de fitness au club pendant les vacances du coup j'ai fait 5.5km de run en 3 fois

    *Pesée de la semaine: repas de fête oblige, j'ai essayé de limiter les dégats mais j'ai pris 500g, pesée du jour 65kg (-0g depuis la semaine n°0)

    *Mes impressions: 
    Contente des 3 entrainements et des 3 runs que j'ai réussi à caser malgré un emploi du temps chargé (on a reçu la famille cette semaine + les repas à préparer..;etc)
    Un kentauros le matin de Noël!! qui l'aurait cru!!
    Malgré tout, mon poids m'obsède, je ne veux pas rester à 65kg, je n'ai jamais fait ce poids de ma vie (toujours entre 60 et 63) donc à compter du 1er janvier (ça fera 2mois que j'ai commencé freeletics) je vais m'aider de #lesecretdupoids pour compter mes calories.

    C'est parti pour la semaine 9 avec 3 entrainements au programme: un apollon (que je viens de finir), 2xpersephone, 2x prométheus

    Où je fais mes runs

     

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :