• *Freeletics: Bilan semaine 9

    *Bilan sportif de la semaine n°9:

    3 entraînements Freeletics: Apollon (dimanche) 2xpersephone (mardi) et 2xprometheus ( jeudi) soit 1h35 au total.

    Petit run de 1.5km en 10min

    *Pesée de la semaine: J'ai commencé la méthode#lesecretdupoids ce qui a limité ma prise de poids suite aux festivités du nouvel an. J'ai même perdu 500g. 64,5kg (-0.5g depuis la semaine n°0).

    *Mes impressions: 
    Très contente de ces 3 entraînements...Je deviens addict...c'est fou...J'ai besoin de mon sport pour me sentir bien. 

    C'est parti pour la semaine 10 avec 2 entrainements programmés puisque je reprends la gym le mardi et que je reprends le boulot aussi. J'espère passé en dessous des 64kg d'ici dimanche prochain. Let's go!

    Un apollon avec mon chien comme supporter!

     

    Un run toujours avec mon chien

     

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :