• *Freeletics: 6 mois!!

    Aujourd'hui c'est mon freeletics anniversaire.

    Cela fait 6 mois que je suis freeathlète!

    *Freeletics: 6 mois!!

    Niveau 34 - 210 entraînements

    Wow c'est incroyable!

     

    Il y a 6 mois, le 30/10/15, je téléchargeais à tout hasard l'application freeletics et sur les conseils d'une amie, je prenais le coach pour 1 mois.

    Je savais que j'allais en baver, moi, qui n'étais pas sportive et plutôt casanière et pantouflarde.

    Mais j'étais vraiment motivée.

    Les semaines ont passé, c'était dur...très dur...j'ai souffert, j'ai pleuré...Mais je ne voulais rien lâcher!!

    Je voulais me prouver que j'étais capable de suivre ce nouveau mode de vie, malgré mon travail, mes enfants, ma vie de famille.

    J'y suis arrivée!

    *Freeletics: 6 mois!!

    Freeletics fait partie de ma vie...je mange freeletics, je respire freeletics...ma vie s'organise autour de freeletics et c'est là, la clef de la réussite! Je ne subis pas, tout est calculé à l'avance, je suis hyper organisée et je savoure ce nouveau mode de vie, ce nouveau corps délesté de presque 7kg, cette nouvelle garde robe en taille 38 que je suis obligée de me constituer, ces regards d'admiration face à ma persévérance.

    mais vous pouvez le faire! si je peux, vous pouvez! c'est certain!

    Votre pire ennemi est vous même, sachez le!

    Afficher l'image d'origine

    Croyez en vous même!

    *Freeletics: Bilan semaine 22 (hell days)

     

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :