• *Freeletics: Bilan semaine 12

    *Bilan sportif de la semaine 12:

    3 entraînements freeletics + 1 cours de gym en club

    (je préciserai désormais si j'ai fait les entraînements en endurance (+) en standard (++) ou en force (+++) car l'intensité n'est pas la même et c'est important de le souligner)

    Un Atlas standard samedi (sous la neige!!)

    Un Prometheus standard + 100 situps  lundi

    1h de Gymnastique/fitness  en salle mardi

    Un Iris force + 1km de run jeudi

     

    Soit environ 2h30 au total

     

       

     

    *Pesée de la semaine: 62.5kg (soit -2.5kg depuis la semaine 0). Pas de perte de poids cette semaine mais je pense avoir pris en muscles.

     

    *Mes impressions: Je calcule toujours mes apports en calories afin de perdre du gras. Mon poids a stagné cette semaine, je suis un peu déçue (mais bon j'avais tellement perdu la semaine dernière (-1.3kg) que c'est peut être normal...Et puis avec le sport je dois prendre du muscle qui est plus lourd que la graisse...Il faut vraiment que j'investisse dans un impedancemètre, vous savez ce sont ces balances qui, en plus de prendre votre poids, calcule votre masse graisseuse et votre masse musculaire.Je pense prendre celle ci ICI

     

    C'est parti pour la semaine 13 avec le coach freeletics! Seulement 2 entraînements programmés + mon cours en salle car j'ai une réunion et des rendez vous cette semaine.

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :