• *Freeletics: Bilan semaine 18

    *Bilan sportif de la semaine 18:

    *Freeletics: Bilan semaine 18

     

    -Un hélios standard + 10 jumps  dimanche matin

    -3 x Athena standard jeudi après midi

    -Un Métis standard vendredi soir

     

    environ 90 min au total

    Tous mes works ont été faits avec étoile (sans mouvement alternatif) et PB (personnal best)

     

    *Freeletics: Bilan semaine 18

    "mes bébés abdos qui commencent à sortir!

     

    Pesée de la semaine: 61kg (soit -0.5g depuis la semaine dernière)

    -4kg depuis la semaine 0

     

    Mes impressions: Contente de mon hélios standard en moins d'une heure, c'était mon objectif. Déçue de ne pas avoir pu aller à la gym mardi soir. Jeudi, j'ai donc fait mon 3x athena (pour la première fois en 3fois soit dit en passant), toujours avec étoile et PB. Et puis je me suis ajouté un métis vendredi soir non prévu par le coach.

    Mon corps se transforme encore, mes abdos commencent timidement à sortir...Mais j'ai toujours du gras du bide. Objectif 60kg!

    Rentrer dans ce petit short que  je portais à 15 ans....wow! J'adore!

     

     

    Voilà c'est parti pour la semaine 19 avec 3 entraînements 

    Cela fait 4 mois passé que j'ai commencé freeletics!

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :