• *Freeletics:Bilan semaine 23

    3 entraînements freeletics 

    -Atlas standard samedi après midi

    -  Thanatos standard + 70 burpees lundi soir

    5/6 kentauros standard jeudi après midi

     

     85 minutes au total

    Tous mes works ont été faits avec étoile (mouvements parfaits)

     

    Pesée de la semaine:

    58,7kg (-6.3kg depuis la S0)

     

    Mes impressions:

     Contente de mes performances. C'est la première fois que je faisais un atlas avec étoile et un thanatos avec étoile. J'arrive enfin à faire des stand-ups sans l'aide des mains!! hourra! quelle fierté! Bon même s'ils ne sont pas encore propre propre...ça va venir!

    Je suis aussi très fière de ne me trouver aucune excuse...d'enchaîner mes entraînements avec plus ou moins d'envie...de ne jamais fléchir...D'arriver à assumer ma vie de femme, maîtresse et maman de 2 jeunes loupiots. Mon mental est ma force.

    Je dois refaire ma garde robe en urgence, mes pantalons taille 40 deviennent vraiment trop grands. j'ai perdu 1kg cette semaine alors que j'étais stable depuis 15j. Il va falloir que je me stabilise. 58kg sera ma limite, je pense.

    Afficher l'image d'origine

    C'est les vacances pour moi. Je garde 3 entraînements et peut être que je ferai quelques runs.

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :