• *Freeletics: Bilan semaine11

    *Bilan sportif de la semaine 11:

    3 entrainements freeletics

    Un appolon samedi

    Un Gaïa lundi

    Deux Athéna +100 squats + 100 burpees jeudi

    Soit environ 1h30 au total

    Pas de cours de gym/fitness mardi car j'avais rdv avec la maîtresse de Mathys ce soir là

     

    *Pesée de la semaine: 62.5kg (soit -2.5kg depuis la semaine 0).

     

    *Mes impressions: Mon corps se transforme enfin! Des muscles se dessinent et je perds du gras. 

    J'arrive à enchaîner des exercices et des entrainements de fous. Jamais je ne me serai cru capable de telles choses!

    Vraiment Trop bien la méthode "le secret du poids" (http://sportbeautesante.eklablog.com/nutrition-c27225032). J'ai perdu 1kg300 cette semaine alors que j'ai mangé 2 fois de la pizza et 2 fois des ravioli à la crème et aux lardons! Bref vraiment pas l'impression de faire un régime. Je mange ce que je veux...

    C'est parti pour la semaine 12 avec le coach freeletics!

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :