• *Freeletics: Bilan semaine 19

    *Bilan sportif de la semaine 19:

    3 entraînements freeletics 

    -Un iris standard + 10 high knees + 1km de run  dimanche matin

    -2 x Morpheus standard +100 burpees mercredi après midi

    -2 x Prometheus standard + 100 burpees + 100 squats vendredi soir

     

    1 entraînement de gym/fitness au club 

    (comptabilisé en tant que morpheus dans mon historique)

     

    environ 170 min au total

    Tous mes works ont été faits avec étoile (sans mouvement alternatif) 

    Pesée de la semaine: 60,1kg (soit -4,9 kg depuis la semaine 0)

     

    Mes impressions: Une semaine intense...avec ces séries de burpees et squats à faire en plus de mes works! Au final, ça tombait bien car je participe au challenge #20MillionBurpees de freeletics. (faire réaliser 20 millions de burpees à la communauté de freeathlètes)

    Contente de retrouver les cours de gym, ça faisait si longtemps!

    Mon corps se transforme à une allure folle depuis un mois...Je perds du gras (600g encore cette semaine), je gagne en muscles. Mon corps n'a plus du tout la même silhouette...Mon taille 40 commence à être un peu large.

    Je me sens en forme physiquement et mentalement! Freeletics a transformé ma vie si positivement que je me demande comment je faisais avant. Tout cela a un impact sur ma vie en général, pas seulement le physique.

     

    Semaine 20 en vue avec 3 entraînements mais pas de gym car j'ai une réunion mardi soir.

    Mon chéri a commencé freeletics également, ce sera sa semaine 2. Au moins 20 kg à perdre...Je suis fier de sa décision!sarcastic

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :