• *Freeletics: Bilan semaine 21

     

    Bilan semaine 21

    3 entraînements freeletics 

    - venus standard  samedi matin

    - 5/6 de kentauros standard  lundi soir

    -2 x Nemesis endurance  + 10 burpees + 10 pushups + 25 squats jeudi après midi

     

    1 h de Gym/fitness au club

    soit 140min environ au total

     

    Pesée de la semaine: 59.7kg (-5.3kg depuis le 1/01 mais -0g  cette semaine)

     

    *Freeletics: Bilan semaine 21

    Mes impressions:

    Toujours contente de suivre le rythme de mes entraînements...Même la fatigue et le manque d'envie ne me font pas renoncer. Lundi soir je n'étais pas motivée, j'ai fait mon 5/6 de kentauros et j'ai souffert...j'étais épuisée. Mardi, gros coup de fatigue mais je me suis mis un coup de pied aux fesses pour aller au cour de gym (je n'y étais pas allée la semaine d'avant à cause d'une réunion!)

    J'ai fait mon entraînement de jeudi avec envie.

    Malgré toute cette fatigue, j'ai terminé tous les works avec étoile et PB sauf pour les squats à 1s près.

    Cela dit j'ai été étonnée de prendre quelques centaines de gramme cette semaine alors que je compte toujours mes apports caloriques et puis samedi, jour de pesée, j'avais tout reperdu.

     

    C'est parti pour la semaine 22. Ce sont mes hell days qui arrivent.

    3 jours d'entraînements avec 2 works par jour soit 6 works au total.

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :