• *Freeletics: Bilan semaine 26

    3 entraînements freeletics 

    -Prometheus standard  samedi matin

    - Hermès standard + 100 climbers  lundi soir

    - 2X Prometheus endurance + 50 burpees + 50 situps jeudi après midi

     

    1 cours de gym/fitness au club mardi soir

     

    environ 120 minutes au total

    Tous mes works ont été faits avec étoile (mouvements parfaits) et quasi tous avec pb (personnal best)

     

    Pesée de la semaine:

    58,5kg (soit -6,5 depuis la semaine 0)J'ai repris quelques centaines de gramme cette semaine mais no soucy

    Par contre j'ai perdu en masse musculaire en 1 mois et gagner en masse grasse malgré une perte de poids de 1,4kg depuis le 1/04, et malgré mes 3 ou 4 entraînements hebdomadaires... snif

    *Freeletics: Bilan semaine 26

    Mes impressions:

    Très contente de mes entraînements de cette semaine même si j'ai l'impression que le coach m'épargne un peu depuis quelques temps...Peut être est ce à l'approche de ma 2ème hell week (semaine 28)

    Mes PB prouvent que je reste en progrès.

    Ce qui me chagrine, est une douleur sur le pied, douleur quand je le plie/tourne...douleur quand je touche ou plutôt quand j'appuie au niveau de l'articulation. Pas de douleur quand je marche/ cours

    C'est une douleur qui est apparue un matin, en me levant. J'ai cru que j'avais mal dormi sur mon pied. Mais cette douleur est là depuis plus d'une semaine. Elle s'accentue avec mes entraînements,(si les exercices demandent à ce que mon pied se plient), s'atténue au repos...

    Est ce une tendinite?

    Quelle remède?

    Ma hellweek approche, je devrais la commencer lundi 9 mai et je suis un peu inquiète...Je ne voudrai pas me blesser.

    *Freeletics: Bilan semaine 26

    En écrivant mon article, j'ai décidé de me reposer la semaine qui arrive. J'avais prévu 2 entraînements (le coach m'a programmé 2 venus) car nous partons à Paris pour le week end de l'ascension et je ne pourrai pas m'entraîner. Donc finalement, je décale tout.

    Je ferai mes 2 Venus la semaine du 9 au 13 ce qui décalera ma HW la semaine du 14 au 21 mai

    Voilà, il faut être raisonnable.

    Rdv le 9 mai pour ma semaine 27

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :