• *Freeletics: Bilan semaine 27

     

    Pour la première fois en 27 semaines, j'ai fait une pause de 9jours.

    Pour quelle raison?

    1) une douleur au pied, besoin de repos à l'approche de ma hell week

    2) un long week end de l'ascension à Paris avec impossibilité de faire des wo

    3) Finalement ça m'arrangeait de faire décaler ma hell week la semaine du 14 au 20 mai, car c'est une semaine plus light pour moi côté boulot et rdv

     

    Voici ce que j'ai fait durant cette 27 ème semaine où j'avais opté pour 2 entraînements avec le coach

    *Freeletics: Bilan semaine 27

     

    2 venus standard programmés par le coach (lundi et jeudi)

    sinon durant ma semaine de pause j'ai fait 100 situps

    et je me suis ajouté 100 jumping jack jeudi

     

    soit une cinquantaine de minutes auxquels on peut ajouter les longues marches de plusieurs dizaines de km à Paris

     

    *Freeletics: Bilan semaine 27

    Pesée de la semaine:

    57.8kg (-700g en 15j et -7.2kg depuis la S0)

     

    Mes impressions:

     étonnée de ces quelques grammes perdus alors que c'était cheat meal et apéro durant ces 9 jours de pause.

    Pas grand chose à dire, j'ai fait des pb sur mes venus.

    Je commence ma 28ème semaine et c'est ma 2ème hell week, ce matin avec un venus et un 3x athena

    *Freeletics: Bilan semaine 27*Freeletics: Bilan semaine 27*Freeletics: Bilan semaine 27

     

    *Freeletics: Bilan semaine 27

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :