• *Freeletics: Bilan semaine 31

    Bilan semaine 31

    3 jours d’entraînements freeletics

     

    -Gaia standard samedi matin

    -3X prometheus endurance lundi soir

    -3X prometheus endurance jeudi soir

     

    Pesée de la semaine:

    58,2kg

    (stabilité)

     

    Mes impressions:

    Samedi matin, j'appréhendais mon gaia standard. C'est un work que j'ai eu à faire au tout début de freeletics en décembre 2015 (en semaine 6 pour être exact). Il m'avait paru, à l'époque, insurmontable...J'avais fais les stand up et les jumps en alternatif avec beaucoup de mal...Les 10 séries que compte ce work m'avaient paru interminables. Je l'avais fini en plus de 39min, les larmes aux yeux, avec la nausée.

    J'avais à nouveau affronté gaia en début d'année, même si il m'avait paru plus facile, je ne l'avais pas validé avec étoile car je n'arrivais pas à faire les stand up sans les mains.

    Bref, maintenant que j'arrive à faire les stand up et les jumps, j'avais envie d'affronter à nouveau ce gaia, même si j'avais un peu d'appréhension.

    Il est passé nickel en 32'37 et donc pour la 1ère fois avec étoile (mouvements parfaits) même si pour l'instant je ne peux enchaîner que 10 jumps en suivant. Quel progrès!

    (bon j'avoue je visais un chrono en - de 30min...tant pis...)

     

    Pour les 3x prometheus endurance (work que j'aime beaucoup car intense mais pas trop dur) j'ai fait une sacrée progression puisque j'ai fait -9min au chrono.

    Bon c'est vrai que la dernière fois que j'avais affronté ce work, c'était à la fin de ma 1ère hellweek ( le 12/02/16) et que je venais d'avoir la gastro!

    J'ai à nouveau battu mon pb jeudi soir avec -47s.

     

    Les beaux jours et la chaleur arrivent, il est agréable de s'entraîner très tôt le matin ou tard le soir à la fraîche.

    Je m'entraîne plus facilement dehors à l'ombre plutôt que dans ma veranda en ce moment.

     

    Cette semaine, j'ai plutôt dit au coach que c'était "facile" et que je pouvais en faire plus...

    Du coup, le coquin se venge un peu et m'a programmé pour la semaine 32: hermès standard, iris standard et iris force (+100 squats)...gloups...

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :