• *Freeletics: Bilan semaine 33 (vidéo)

    Bilan semaine 33

    3 jours d’entraînements freeletics

     

    -THANATOS standard samedi matin

    -2x PROMETHEUS endurance lundi soir

    -2x PROMETHEUS endurance + 25 situps + 10 pushups + 10 burpees  jeudi après midi

     

    J'ai commencé aussi une routine booty train et situps

    je fais donc entre 50 et 100 lunges + entre 50 et 100 situps chaque jour

    Afficher l'image d'origine  

    Afficher l'image d'origine

     

    Pesée de la semaine:

    58,5kg

    (rappel: semaine 0 = 65kg)

    (poids stable depuis mai 2016)

     *Freeletics: Bilan semaine 33 (vidéo)

    Mes impressions:

    J'avais vraiment envie d'accentuer mes entraînements mais pas encore le temps ni le courage de passer à 4 entraînements par semaine. C'est la fin d'année scolaire et je change d'école, donc j'ai vraiment beaucoup de choses à boucler avant le 5 juillet.

    Ceci dit, malgré une stabilité au niveau poids, je trouve que j'ai toujours du gras du bide et un ventre pas assez plat...ainsi qu'une culotte de cheval et de la cellulite résistante.

    je me suis donc concoctée un petit programme supplémentaire: chaque jour je fais des lunges et des situps (entre 50 et 100) ainsi que des jumping jacks (entre 100 et 250)

    Pour les situps, je contribue ainsi au challenge #1millionsitups de "freeletics et vous"

    (réaliser, à nous tous, 1 millions de situps en juin)

     

    Il commence à faire très chaud pour s'entraîner en journée.

    Jeudi, je me suis entraînée en fin de journée avec 28°c, j'ai eu beaucoup de mal et j'ai fait +39s sur mon pb.

    Voici d'ailleurs la vidéo du 10ème de mon entraînement de ce jeudi:

     

    Voilà c'est parti pour la semaine 34 et cette semaine ça fera 8 mois tout pile que j'ai commencé freeletics!!

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :