• *Freeletics: bilan semaine 35 (hell days)

    Semaine 35: c'était ma semaine de hell days!

    2 entraînements par jour sur 3 jours pur dépasser ses limites

    Le coach n'a pas été trop vilain.

     

    -ATLAS standard 2x2 dimanche matin et 3x PERSEPHONE standard dimanche soir

    -APOLLON standard mercredi matin et 2x MORPHEUS standard mercredi soir

    -THANATOS standard vendredi matin et 2x PROMETHEUS endurance vendredi soir

     

    *Freeletics: bilan semaine 35 (hell days)

     

    3 pb seulement sur 6 works

    Il faisait vraiment très chaud pour bien sporter cette semaine.

    Les vacances ont commencé pour moi mercredi 6 juillet

    pour 8 semaines

     Smiley Langue

    J'ai pu m'entraîner matin et soir.

    Mais avec les températures, je n'ai pas de jus...

    Heureusement que la piscine est là pour se rafraîchir.

     

    Cette semaine je devrais enfin passer au niveau 40. Ce qu'il est long ce palier de 39 à 40.

    Le coach m'a programmé: - un kentauros standard (il va faire mal celui là si je le fais au soleil...je crois que je vais le faire de nuit ^^)

     - un Apollon standard

    - 2x nemesis endurance et 40m lunge walk (une 1ère hors kentauros)

    Bonne semaine!

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :