• *Freeletics: Bilan semaine 37

     

    3 jours d'entraînements freeletics

    -PROMETHEUS standard lundi matin

    -2X NYX standard mercredi matin + 50 burpees et 50 squats mercredi ùmatin + 50 burpees et 50 squats mercredi soir

    -2X NEMESIS endurance +50 situps+25 squats+10 pushups vendredi matin.

     

      

    Pesée de la semaine:

    57,9kg

    (rappel: semaine 0 = 65kg)

     

    Mes impressions:

    Semaine tranquille et c'est ce qu'il me fallait.

    Prometheus lundi avec petit pb de 3s

    Une première avec ce 2x nyx mercredi donc pb. Le coach m'a ajouté quelques exercices que j'ai partagé en deux: 50 burpees et 50 squats le matin et 50 burpees et 50 squats le soir. C'est passé nickel.

    2x Nemesis endurance vendredi matin et contente de ce pb de 1min09 alors que la semaine dernière impossible de le battre. Le coach m'a ajouté 50 situps,25 squats et 10 pushups.

    Je suis en plein travaux à la maison, je refais la déco de ma chambre (enduit, peinture, tapisserie et réaménagement) et puis j'ai les enfants à m'occuper...et puis comme d'habitude j'ai des milliers de choses que j'ai envie de faire et une "to do list" à rallonge.

    Les semaines filent à une vitesse...

    J'avais envie de ne faire que 2 entraînements la semaine prochaine pour avoir plus de temps pour d'autres choses et puis j'ai pas réussi à cliquer sur le 2 lol.

    Donc 3 entraînements pour ma semaine 38 avec atlas standard, dione standard, 3x persephone standard et quelques exercices en sus.

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :