• *Freeletics: Bilan semaine 38

    3 jours d'entraînements freeletics

    -ATLAS standard en 2x2 lundi matin

    -DIONE standard  mardi matin

    -3X PERSEPHONE standard +25 squats+ 25 straight leg lever +10 burpees jeudi matin.

     

    Pesée de la semaine:

    57,8kg

    (rappel: semaine 0 = 65kg)

      

    Mes impressions:

     Pas motivée cette semaine, je suis en plein travaux (je refais ma chambre) mais j'ai quand même fait mes 3 entraînements et avec PB en plus...Comme quoi ça a du bon de ne pas être motivée.

    Stabilité niveau poids alors que j'ai l'impression de faire de nombreux petits écarts apéro, glace, barbeuc...mais non..c'est bon ça!

    Pour la semaine  prochaine, j'ai décidé de ne faire que 2 entraînements car il faut absolument que je boucle les travaux puisqu'on part en vacances samedi 6. Bref je me dis, 2 entraînements ça sera cool, je ne vais pas me prendre la tête MAIS!! c'était sans compter sur le coach, le salopiaud, qui m'a mis 2 HELIOS standard!!!! oui oui 2 hélios!!! + des petits exercices en plus pour le jour 2!! 

    grrrrrrrrrrr

    ça m'apprendra!

     

    Le coach voulait surement fêter nos 9 mois ensemble!! 

    *Freeletics: Bilan semaine 38

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :