• *Freeletics: Bilan semaine 39

    2 jours d'entraînements freeletics

    -HELIOS standard  lundi matin

    -HELIOS standard + 60 burpees  jeudi matin

     

     

    Pesée de la semaine:

    58kg

    (rappel: semaine 0 = 65kg)

    Mes impressions:

    J'avais opté pour 2 jours d'entraînement cette semaine car elle était chargée.

    Je me suis dis, c'est cool 2 petits entraînements...Mais c'était sans compter sur le coach qui m'a mis 2 Hélios standard + des burpees.

     

    Hélios c'est:

    100 burpees+125 lunges + 150 climbers + 125 situps + 150 climbers + 125 lunges +100 burpees

     

    Hélios est un des works les plus redouté des freeathlètes, il vous pousse vers vos limites. J'avais mis 1h la première fois pour le faire.

    J'ai achevé mon tapis! trop de burpees tue les tapis!

    Contente de mes chronos et surtout d'avoir trouvé la motivation pour les faire!

    Départ en vacances, donc pour ma semaine 40, j'ai opté une nouvelle fois pour 2 wo. Et puis la semaine 41, ce sera déjà ma 3ème hellweek!

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :