• *Freeletics: Bilan semaine 49

     

    Bilan semaine 49 avec freeletics:

     

    -Kentauros standard samedi matin

    -Running: 2/3 Ra dimanche après midi

    -Hélios standard mardi matin

    -2x Nyx standard jeudi matin

     

     

    Pesée de la semaine: 59kg

     

    Mes impressions:

     J'ai beaucoup craqué niveau bouffe ces 2 dernières semaines...J'ai pris 1kg.

    Samedi matin, il faisait beau alors j'ai d'abord fait un petit run d'échauffement de 2km puis j'ai fait mon kentauros standard dehors ( de toute façon, quitte à le faire sous la pluie, plus jamais je ne le ferai en 2x2, trop dur!)

    6 séries comme celle ci:

     

    28min29 soit -1min25

     

    J'ai inauguré l'application running freeletics dimanche après midi avec 2/3 de ra (4km de course en fractionné 400m/2min de pause). Assez sympa ce run.

     

    Mardi matin, pas motivée mais je devais encore affronter Hélios standard et -1min45 sur mon dernier temps!

     

    Enfin jeudi matin, 2 x nyx standard

    2 fois ces 3 séries

    et bing! -1min26

    Il fait bien travailler les abdos celui là!

    Bon je suis un peu déçue de craquer aussi facilement question bouffe et de prendre ce gras sur le bide, même si c'est pas la mort 1kg...Faut vraiment que je me ressaisisse!

    Le 31/10/16, ça sera mon freeletics anniversaire!!!

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :