• *Freeletics: Bilan semaine 58

    *Freele

     

    Une semaine bouclée en 2 semaines car j'ai enfin eu ma séance d'osthéo suite à mes douleurs à la hanche gauche depuis plus d'un mois et j'ai du me ménager quelques jours.

    N'ayant pas fait de running cette semaine, j'ai essayé de compenser avec des séance s de jumping jack

     

    Atlas standard en 2x2 réalisé mardi 3 janvier avec pb!

    Après midi ski samedi 7 janvier (comptabilisé en 1.5km de lunges walk)

    L’image contient peut-être : 1 personne, plein air et nature

    3x Nyx mardi 10 janvier avec pb ainsi qu'une séance de freeletics gym (comptabilisé avec 100 pushups)

    L’image contient peut-être : 1 personne, intérieur

    Contente de ma séance d'osthéo qui m'a bien soulagée.

    Il va falloir que je reprenne sérieusement la diète...j'ai du mal à revenir en dessous des 59kg...Je me sens flasque. Mais je suis si gourmande...

     

    En route pour ma semaine 59 avec 2 séances bodyweight + 1 séance gym + 1 run

    L’image contient peut-être : texte

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :