• *Freeletics: HELLWEEK n°2 Semaine 28

    Bilan de ma semaine 28

    J'étais en hellweek

    La deuxième depuis que j'ai commencé freeletics.

    *Freeletics: HELLWEEK n°2 Semaine 28

    Le principe: vivre l'enfer pour dépasser ses limites mentales et physiques durant 7 jours.

    Un programme de 2 entraînements par jour à faire sur 7 jours.

    *Freeletics: HELLWEEK n°2 Semaine 28*Freeletics: HELLWEEK n°2 Semaine 28*Freeletics: HELLWEEK n°2 Semaine 28

     

    Ma semaine a commencé samedi 14 mai pour se terminer vendredi 20 mai.

    348min au total

    Des personnal best sur tous les grands works alors super fière!

     

    *Freeletics: HELLWEEK n°2 Semaine 28

    Les J1-J2-J3 j'ai pu m'entraîner matin et fin de journée puisque pas de boulot (cétait le lundi de pentecôte)

    Le J4 me faisait un peu peur, c'était le jour le plus hard avec le méchant hélios. J'ai donc décidé, ce jour de me lever à 5h50 pour faire mon 2x prometheus avant de partir au boulot. J'ai fait mon hélios le soir en rentrant, dehors à la fraîche. J'ai même fait plus de 5min de pb.

    J5-J6-J7 j'ai fait mes works en fin de journée avec une pause de 30min environ entre 2 gros wo.

    J6 sous la pluie et l'orage pour mon apollon, rien ne m'a arrêté!

     

    Je me sens plus forte, plus endurante, plus musclée. J'ai pris quelques centaines de grammes malgré toute cette sueur et énergie dépensée. On peut donc penser que j'ai pris en masse musculaire.

    Je pèse donc 58,7kg ce matin (+900g en une semaine)

    *Freeletics: HELLWEEK n°2 Semaine 28

    Ma douleur au pied est revenue. J'ai opté pour un week end pause sportive et ai programmé 2 entraînements seulement pour la semaine prochaine (S29).

    Le coach m'a prévu un thanatos et un venus (encore)

     

    JE SUIS FINISHEUSE POUR LA 2ème FOIS!!!!

    L'aventure continue...

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :