• *Freeletics: bilan semaine 64

    Bilan sportif de ma semaine 64

     

     

    5 jours d'entraînement avec:

    -Mardi soir: session bodyweight 8/10 de gaia edurance

    -Mercredi soir: session bodyweight avec 10 pushup 4.0 et 4/5 aphrodite endurance pour le coach et 1/5 pour le fun :-)

    -Vendredi: session running avec un 9km

    -Samedi matin: session bodyweight avec 10 jumps + 4/5 aphrodite standard pour le coach et 1/5 pour le fun encore!

    -Samedi après midi: ski alpin pendant presque 2h

    -Dimanche après midi: marche de 5km en 1h20

    -Dimanche soir: session gym 

     

    Pesée de la semaine: 58.5kg

     

    Mes impressions: 

    Que dire, très contente de cette semaine sportive très complète qui a débuté mardi soir.

    Vers 17/18h après le boulot je fais une session freeletics bodyweight.

    J'ai opté pour 8/10 de gaia endurance (c'était mon J3 normalement) mais j'étais pas très motivée.

    8 séries de 40 jumping jacks + 30 high knees + 20 Mountain climbers + 10 HH standup

    L’image contient peut-être : 1 personne, intérieur

    Mercredi, après rendez vous pour mon titou à 30km et puis après mes 3h de ménage, j'ai fait une session bodyweight avec 10 "nouveaux pushups" freeletics 4.0 (plus difficiles) et un 4/5 aphrodite endurance.

    50 sprawls+50 HH squats + 50 crunches
    40 sprawls + 40 HH squats +40 crunches
    30 sprawls + 30 HH squats + 30 crunches
    20 sprawls + 20 HH squats + 20 crunches
    Et la dernière série pour le fun car hors coach 10 sprawls +10 HH squats +10 crunches

    L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes assises, chaussures et intérieur

    -Vendredi, je termine à 15h et je dois récupérer mes enfants à 16h30, du coup pendant 1h avec ma collègue, nous partons courir autour de l'école.

    Nous avions fait un bon cheat meal le midi entre collègues pour fêter les vacances alors on se sentait lourdes...et pourtant!! Nous avons battu notre record avec ces 9km en 1h

    Aucun texte alternatif disponible.L’image contient peut-être : montagne, ciel, nuage, plein air et nature

     

    -Samedi matin, motivée pour faire une session bodyweight avec 10 jumps et un 4/5 aphrodite standard cette fois!

    50 burpees+50 squats + 50 situps
    40 burpees + 40 squats +40 situps
    30 burpees + 30 squats + 30 situps
    20 burpees + 20 squats + 20 situps 
    Et la dernière série pour le fun car hors coach 10 burpees +10 squats +10 situps

    L’image contient peut-être : 1 personne

    -Samedi après midi, presque 2h de ski alpin sous un soleil magnifique!

    L’image contient peut-être : 1 personne, lunettes_soleil et plein air

    -Dimanche après midi, il faisait si beau que nous sommes partis pour une promenade familiale de 5km aller/retour.

    L’image contient peut-être : une personne ou plus, texte, plein air et nature

    -Et puis vers 17h, j'ai fait ma session freeletics gym (muscu)

    L’image contient peut-être : 1 personne

    L’image contient peut-être : texte, plein air et nature

    C'est officiellement les vacances pour moi et les enfants, il était temps! Pas de relâchement, je continue mes 5 jours de sport et plus si affinités

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :