• *Freeletics: bilan semaine 71

    Semaine sportive 71

    avec: 3 séances bodyweight

    1 run

    1 gym (muscu)

     

    Pesée de la semaine: 56,9kg

    L’image contient peut-être : 1 personne, debout 

     

    Jour 1 mardi

    L’image contient peut-être : une personne ou plus

    Session @freeletics #bodyweight

    -wo 1: 2/6 kentauros standard en 7min52 soit -17s (2 séries de 2x20m lunge walk/10 jumps /2x20m burpees frog /10 jumps ) 

    -wo 2: conditionnement haut du corps abdos (3 series de 15 incline pushups + 20 bicycle crunches + 10 plank switches + 10 legs lever / 30s pause)

     

    Vendredi running

    L’image contient peut-être : montagne, ciel, arbre, plein air et nature

    Session running après le boulot
    Dur après le repas crêpes bretonnes de ce midi avec les collègues.
    6km et j'ai du m'arrêter à cause de ma douleur au genou droit  

     

    Samedi session bodyweight

    L’image contient peut-être : 1 personne, chaussures

    Wo 1: 10 lunges
    Wo 2: 3/5 aphrodite standard en 18min 33 soit -53s
    Total: 120 burpees+120 squats+120 situps
    Malgré la laryngite et ma petite douleur au genou, je ne me suis pas laissée abattre

     

    Dimanche

    L’image contient peut-être : 1 personne

    Session @freeletics #bodyweight
    -wo 1: 2/5 iris endurance en 19min 30 soit 1km run + 2 séries de 100 jumping jacks /100 Mountain climbers + 1 km run
    -wo 2: conditionnement tronc haut du corps ( 6 series de 7 pushups+ 10 plank twist left +10 plank twist right + 7 plank switches/30s repos )
    Tout fait en exterieur car le soleil a enfin pointé son nez.

     

    Puis

    L’image contient peut-être : 1 personne

    Session @freeleticsgym du dimanche
    Quand ton chéri te ramène des nouveaux poids de chez decathlon et que tu kiffes trop  

     

    Je vais me faire prescrire une genouillère rotulienne par le docteur et je vais investir dans de bonnes chaussures de running. Des conseils?

    Je ne peux pas me résoudre à abandonner le running.

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :