• *Freeletics: bilan semaine 72

    Bilan sportif de ma semaine 72

    3 séances Bodyweight

     

    2 séances running

    1 séance gym (muscu)

     

    Pesée de la semaine: 57.2kg

     

    Mardi après midi

    -wo 1: intervalle endurance corps entier (5 séries de 5 sprawls +20 high knees +20 jumping jacks / 30s repos )
    wo 2: persephone standard en 8min 16 (total: 60 lunges+60 burpees + 60 legs lever )

    L’image contient peut-être : 1 personne

     

    Jeudi matin

    -wo 1: 10 burpees 28s
    -wo 2: 4/5 aphrodite endurance en 16min 07 (-42s)

    L’image contient peut-être : 1 personne, nourriture

     

    Vendredi matin: run

    2/3 RA: 4km 24min48 en fractionné (400m run/ 2min marche)
    J'ai fait le tour de mon village dans les coteaux  magnifique!
    Très dur pour mon genou car il y avait un peu de denivelé. J'ai choisi mes nouvelles baskets de running (asics) et je vais porter une genouillère rotulienne. On verra bien. Je ne peux plus courir plus de 6km pour l'instant

    L’image contient peut-être : montagne, herbe, plein air et nature

     

    Samedi matin:

    -wo 1: Hermes standard en 2x2 en 15 min 13 soit 4 séries de { 20 climbers+10 pushups /30s pause / 10 burpees +10 pushups /30s pause / 20 jumps/ 60s pause}
    - wo 2: conditionnement tronc fessiers haut des jambes soit 3 series de {20 supermen + 15 side plank crunches left + 15 side plank crunches right + 10 single leg hip raises left + 10 single leg hip raises right }
    -wo 3: mes premiers jumping pullups par 10 en 59s

    L’image contient peut-être : 1 personne, plein air

     

     

    Dimanche fin de journée

    Session @freeleticsgym + @freeleticsrunning
    -wo 1: Lower body I avec un total soulevé de 35kg
    -wo 2: Hel avec 10 kg
    -wo 3: Loki avec 7.5kg
    Fait au soleil sur ma terrasse
    Puis comme j'avais encore un peu d'énergie j'ai fait #freeleticsrunning avec maat soit 2km en fractionné (200m sprint /30s rest )

    L’image contient peut-être : 1 personne

    Je continue mon régime healthy non pas pour perdre du poids mais pour me stabiliser à + ou - 57 kg

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :